D'après ce que j'ai compris, il est seulement possible de créer une règle de catégorisation, qui indique que tous les documents sont catégorisables (ce qui évite d'aller dans les détails, et choisir d'autoriser la catégorisation). Puisque je trouve ce système long, il faut aller dans les détails et ensuite dans la partie catégorisation et enfin choisir une catégorie.Vous pouvez tout simplement définir une "règle de gestion" (menu action de tout espace).
De plus, cette méthode n'est pas adaptée au CIFS. l'utilisateur insérant un document via le CIFS , doit ensuite se connecter au web client d'Alfresco (le CIFS n'a plus d'intéret alors).
En fait, je voudrais qu'à l'ajout du document :Ca, ça ne sera jamais possible (limitation du protocole CIFS)
si il est fait grâce au CIFS, qu'un pop-up s'ouvre demandant obligatoirement le choix d'une catégorie.
et/ou : si il est fait grâce au web client, lors de la manipulation d'ajout où il est demandé l'auteur, le titre, le nom … qu'il y est aussi demandé le choix de la catégorie (et pas passer dans les détails)Il suffit d'ajouter une règle de gestion à nouveau, ou bien de définir un type ou un aspect avec une catégorie obligatoire.
Content from pre 2016 and from language groups that have been closed.
Content is read-only.
By using this site, you are agreeing to allow us to collect and use cookies as outlined in Alfresco’s Cookie Statement and Terms of Use (and you have a legitimate interest in Alfresco and our products, authorizing us to contact you in such methods). If you are not ok with these terms, please do not use this website.