NodeRef copyNodeRef = copyService.copy(AdminNodeRef, AdminCopyNodeRef,ContentModel.ASSOC_CONTAINS, QName.createQName(NamespaceService.CONTENT_MODEL_1_0_URI, qname), true);
Dans le cas ou cette copie existe, le workflow la detecte et en effectue une copie de travail comme ceci (checkout):List<NodeRef> copies = copyService.getCopies(AdminNodeRef);
if (copies != null && copies.isEmpty() == false) {
for (NodeRef copy : copies) {
if (nodeService.hasAspect(copy, ContentModel.ASPECT_COPIEDFROM) == true) {
String copyName = (String)nodeService.getProperty(copy, ContentModel.PROP_NAME);
NodeRef workingCopyNodeRef = cociService.checkout(copy,AdminCopyNodeRef,ContentModel.ASSOC_CONTAINS,QName.createQName("{copy}workingCopy"));
}
}
}
Une fois ma copie de travail effectuée, je souhaite la mettre à jour à partir d'un autre document, pour ensuite pouvoir proceder au checkin.Map<String, Serializable> versionProperties = new HashMap<String, Serializable>(1);
versionProperties.put(VersionModel.PROP_VERSION_TYPE, VersionType.MINOR);
cociService.checkin(workingCopyNodeRef,versionProperties);
Comment faire pour pouvoir mettre à jour en java ma copie de travail à l'aide d'une autre source. Quelle fonction utiliser ?Bonjour,Oui, c'est ce que j'ai fait comme indiqué précédemment dans ce post. Mais comment faire pour mettre à jour cette copie de travail ? Quelle fonction utiliser ?
normalement pour faire le check out d'un node, il faut utiliser le "CheckOutCheckInService" et appeler la méthode "checkout". La méthode "checkout" retourne une copie de travail.
Bien à vous.
Content from pre 2016 and from language groups that have been closed.
Content is read-only.
By using this site, you are agreeing to allow us to collect and use cookies as outlined in Alfresco’s Cookie Statement and Terms of Use (and you have a legitimate interest in Alfresco and our products, authorizing us to contact you in such methods). If you are not ok with these terms, please do not use this website.