Merci.
J'ai donc modifié le fichier "C:\Alfresco\tomcat\shared\classes\alfresco-global.properties" en y ajoutant les données suivantes :
————————————————————————-
### CIFS Server Configuration ###
alfresco_user_store.adminpassword=<mot-de-pass du compte Alfresco Admin >
cifs.enabled=true
cifs.serverName=${localname}A
cifs.domain=<Suffix DNS principal> (resultat de la commande "ipconfig /all" lancée sur depuis le serveur hebergeant Alfresco)
cifs.broadcast=<Masque-du-sous-reseau> (resultat de la commande "ipconfig /all" lancée sur depuis le serveur hebergeant Alfresco)
# An empty value indicates bind to all available network adapters
cifs.bindto=<AdresseIP-du-serveurAlfresco>
cifs.ipv6.enabled=false
cifs.hostannounce=true
# Enable the use of asynchronous sockets/NIO code
cifs.disableNIO=true
# Disable the use of JNI code. Only currently affects Windows
cifs.disableNativeCode=false
# Session timeout, in seconds. Defaults to 15 minutes, to match the default Windows client setting.
# If no I/O is received within that time the session is closed by the server
cifs.sessionTimeout=900
# Can be mapped to non-privileged ports, then use firewall rules to forward requests from the standard ports
cifs.tcpipSMB.port=445
cifs.netBIOSSMB.sessionPort=139
cifs.netBIOSSMB.namePort=137
cifs.netBIOSSMB.datagramPort=138
# Optional WINS server primary and secondary IP addresses. Ignored if autoDetectEnabled=true
cifs.WINS.autoDetectEnabled=true
cifs.WINS.primary=<AdresseIP-du-ma-passerelle-par-defaut> (resultat de la commande "ipconfig /all" lancée sur depuis le serveur hebergeant Alfresco)
cifs.WINS.secondary=
# CIFS session debug flags (also enable org.alfresco.fileserver=debug logging level)
# Comma delimeted list of levels :-
# NETBIOS, STATE, RXDATA, TXDATA, DUMPDATA, NEGOTIATE, TREE, SEARCH, INFO, FILE, FILEIO, TRANSACT
# ECHO, ERROR, IPC, LOCK, PKTTYPE, DCERPC, STATECACHE, TIMING, NOTIFY, STREAMS, SOCKET, PKTPOOL
# PKTSTATS, THREADPOOL, BENCHMARK
cifs.sessionDebug=INFO
————————————————————————-
Pour me connecter j'ai essayé :
1- file://<nom-du-serveur>a/Alfresco depuis l'explorateur Windows depuis mon poste ou directement sur le serveur lui même
2- de créer une connexion de lecteur réseau (\\<nom-du-serveur>a\Alfresco) depuis mon poste ou directement sur le serveur lui même
Aucune de ces manip n'a fonctionné.
Pourriez-vous me dire, SVP, qu'est-ce-que j'ai oublié de faire ?
Bien cordialement.