Solved! Go to Solution.
Bonjour,
S'agit-il de cloner un serveur qui contient, par exemple, le site A pour le déployer a grande échelle pour en faire plusieurs serveurs du même site A ?
Ou d'exporter le site A pour l'importer sur plusieurs serveurs ?
Bonjour et merci pour les réponses,
Le mot "site" est la clé de tout, j'ai un peu mélangé. Et donc je parle d'un site Alfresco (espace privé ou pas) et non d'un serveur sur un site...désolé.
Cordialement
Bonjour,
Le cluster n'est pas compliqué à mettre en place, il suffit de quelque configuration et de la licence adéquat. Alfresco dispose de plusieurs partenaire en France qui pourront vous aider dans sa mise en place si jamais cela vous intéresse.
Concernant la mise en place de plusieurs serveur community et de transférer du contenu de l'un à l'autre, je ne pense pas que ce soit une très bonne idée pour plusieurs raisons :
Avant de vous lancer dans ce type d'installation, en avez vous réellement besoin ?
Pour répondre à cela plusieurs question :
En reprenant votre premier post, vous semblez parlé de moins de 1000 utilisateurs. On peut donc tabler en moyenne sur 100-200 d'utilisateur simultané en période de charge, une volumétrie de l'ordre du To.
Ces chiffres ne me semble pas inquiétant pour un seul serveur (bien dimensionné) exécutant une version communautaire.
Bonjour, et merci pour cette réponse me satisfait pleinement.
Bonne fin de semaine - Cordialement
Content from pre 2016 and from language groups that have been closed.
Content is read-only.
By using this site, you are agreeing to allow us to collect and use cookies as outlined in Alfresco’s Cookie Statement and Terms of Use (and you have a legitimate interest in Alfresco and our products, authorizing us to contact you in such methods). If you are not ok with these terms, please do not use this website.