Cela dit d'ici peu de temps une dashlet de ce type (en tout cas qui donne toutes les bases) sera dispo.
Merci pour cette petite leçon de français. Je ne pense pas avoir besoin de cours de rattrapages surJe n'ai pas mis de smiley car je ne pensais pas que ça puisse faire des "vagues". Bon… :wink:
la linguistique de base mais si un jour j'en ai besoin je sais où m'adresser.
C'est l'exemple typique de la fonctionnalité que tout le monde veut (en tout cas beaucoup de monde), et que beaucoup ont réalisé, mais qui reste personnelle
En 2.1, c'est possible à réaliser avec uniquement l'API javascript workflow ?Non. L'API Javascript en 2.1 ne permet pas de traiter les workflows (juste d'en lancer un via l'action "start-workflow"). L'API en cours de développement (présentée dans la version 2.9) va un peu plus loin, mais n'est pas encore suffisante à priori.
Content from pre 2016 and from language groups that have been closed.
Content is read-only.
By using this site, you are agreeing to allow us to collect and use cookies as outlined in Alfresco’s Cookie Statement and Terms of Use (and you have a legitimate interest in Alfresco and our products, authorizing us to contact you in such methods). If you are not ok with these terms, please do not use this website.