Deploiement du war alfresco

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
fares
Member II

Deploiement du war alfresco

Bonjour, je débute avec alfresco. Lorsque je veux démmarer le serveur tomcat j'ai cette erreur :
GRAVE: Erreur lors de la configuration de la classe d'écoute de l'application (application listener) org.alfresco.web.app.ContextLoaderListener
java.lang.UnsupportedClassVersionError: org/alfresco/web/app/ContextLoaderListener : Unsupported major.minor version 51.0 (unable to load class org.alfresco.web.app.ContextLoaderListener)
   at org.apache.catalina.loader.WebappClassLoader.findClassInternal(WebappClassLoader.java:2948)
   at org.apache.catalina.loader.WebappClassLoader.findClass(WebappClassLoader.java:1208)
   at org.apache.catalina.loader.WebappClassLoader.loadClass(WebappClassLoader.java:1688)
   at org.apache.catalina.loader.WebappClassLoader.loadClass(WebappClassLoader.java:1569)
   at org.apache.catalina.core.DefaultInstanceManager.loadClass(DefaultInstanceManager.java:529)
   at org.apache.catalina.core.DefaultInstanceManager.loadClassMaybePrivileged(DefaultInstanceManager.java:511)
   at org.apache.catalina.core.DefaultInstanceManager.newInstance(DefaultInstanceManager.java:139)
   at org.apache.catalina.core.StandardContext.listenerStart(StandardContext.java:4888)
   at org.apache.catalina.core.StandardContext.startInternal(StandardContext.java:5467)
   at org.apache.catalina.util.LifecycleBase.start(LifecycleBase.java:150)
   at org.apache.catalina.core.ContainerBase.addChildInternal(ContainerBase.java:901)
   at org.apache.catalina.core.ContainerBase.addChild(ContainerBase.java:877)
   at org.apache.catalina.core.StandardHost.addChild(StandardHost.java:632)
   at org.apache.catalina.startup.HostConfig.deployWAR(HostConfig.java:1073)
   at org.apache.catalina.startup.HostConfig$DeployWar.run(HostConfig.java:1857)
   at java.util.concurrent.Executors$RunnableAdapter.call(Unknown Source)