Project:<@recurse_macro node=space/>
Tracker: Revue
Priority: Normal
Status: Nouveauuuu
<#macro recurse_macro node >
<#if node.parent.properties["cm:categories"]?? >
<#if node.parent.properties["cm:categories"][0].name == "Root Project">
${node.parent.name}
<#else>
<@recurse_macro node.parent />
</#if>
<#else>
<@recurse_macro node.parent />
</#if>
</#macro>
Cela fonctionne à merveille! Mon problème est que pour récupérer les utilisateurs concernés je voudrais récupérer tous les utilisateurs ayant des permissions dans cet espace. cependant je n'arrive pas à traiter les infos retournées par le model "permissions"! Voila ce que j'ai essayé:<#list space.permissions?split(";") as perm >
${perm}
</#list>
Mais l'erreur indique que split necessite un objet string.Sequence of the permissionsL'objet que vous essayez de découper selon les ';' n'est donc pas une chaîne de caractères, mais une liste de chaînes de caractères. Le message d'erreur que vous recevez est donc bien normal !
<#list space.permissions as perm >
<#list perm?split(";") as permPart >
${permPart}
</#list>
</#list>
Cordialement,Content from pre 2016 and from language groups that have been closed.
Content is read-only.
By using this site, you are agreeing to allow us to collect and use cookies as outlined in Alfresco’s Cookie Statement and Terms of Use (and you have a legitimate interest in Alfresco and our products, authorizing us to contact you in such methods). If you are not ok with these terms, please do not use this website.