Cet éditeur est "editLiveForXml" qui est un applet java payant.Ce n'est qu'un exemple d'intégration d'un nouvel éditeur, la procédure ne devrait pas être très éloignée pour d'autres types de contenus. Mais effectivement, le guide est tellement incomplet qu'il en est inutilisable…
Je recherche plutôt une documentation en français (ou un résumé sommaire) de la procédure à suivre pour éditer un nouveau type de contenu.Je ne l'ai pas fait, mais voici une piste:
C'est vraiment important pour moi de savoir si l'on peux définir SIMPLEMENT un type de contenu !Un type de contenu, oui.
Je cherche ,entre autre, à mettre en place un type de contenu de type "fiche logicielle". Un contributeur pourrait remplir un formulaire en ligne sur un logiciel pour alimenter une logithèque.Si l'interface d'Alfresco (l'application Web) n'est pas fondamentale pour vous, il est tout à fait possible de développer cet écran de saisie comme une application tierce utilisant les APIs Alfresco pour mettre à jour l'entrepôt de contenu une fois l'édition terminée (par exemple, un développement un PHP attaquant Alfresco par ses services Web).
Content from pre 2016 and from language groups that have been closed.
Content is read-only.
By using this site, you are agreeing to allow us to collect and use cookies as outlined in Alfresco’s Cookie Statement and Terms of Use (and you have a legitimate interest in Alfresco and our products, authorizing us to contact you in such methods). If you are not ok with these terms, please do not use this website.