Bonjour,
Est-ce bien ici que l'on peut signaler les fautes de Français qui existent dans l'interface Française ?
(Pour info, j'utilise une "Version :Enterprise - v3.1.1 (229)".)
Les quelques fautes que j'ai relevées, pour la partie "Options Utilisateur" :
1. Il y a bien sûr un accent de trop (en rouge) dans le lien "Gérer les élements éffacés", mais c'est compensé par un accent manquant (en vert) ;-)
2. Une fois sur la page "Gérer les élements éffacés" (on retrouve les mêmes erreurs dans le titre de cette page), quand on clique sur le lien "Supprimer les Eléments Sélectionnés", le message de confirmation qui s'affiche est "Etes-vous sûr que vous voulez récupérer les fichiers et Espaces sélectionnés du dossier des éléments effacés ? Les éléments ne pourront plus être récupérés lorsque cette action aura été réalisée." Il faudrait bien sûr demander si l'on est sûr de SUPPRIMER (et pas récupérer).
Enfin, quelques suggestions d'amélioration remontées de nos différents utilisateurs :
- Lorsque le versionning est activé, il serait apprécié de pouvoir supprimer chaque ancienne version, d'un simple clic.
- De même, il serait apprécié de pouvoir "récupérer" une ancienne version (c'est à dire de la dupliquer en en faisant la dernière version).
- Mes utilisateurs râlent car Alfresco ne se souvient pas de leurs préférences de navigation (cacher ou montrer le panneau latéral / nb d'éléments à afficher par page / vue détaillée ou synthétique ou en icône).
- Enfin, dans les actions possibles sur un contenu, l'action "Mis à jour" pourrait avantageusement s'appeler "Mettre à jour", non ?
Voilà, rien de bien problématique en somme, mais des petites corrections/évolutions qui permettraient une meilleure appropriation d'Alfresco.
J'espère que ce message trouvera son public :-) où un guide qui l'emmènera à un endroit où il pourra rencontrer son public.
Cordialement.