Bonjour,
Je viens d'installer alfresco sur un système Debian, tout c'est bien dérouler jusqu'à l'importation des données.
Les données ce trouvaient sur un disque synologie, je les est tout d'abord transférer sur un disque externe en fat 32 afin d'éviter tout problème de droit.
(la partition du synologie était en reiser-fs modifier/propriétaire, j'ai utilisé l'outils de backup fournis avec le NAS)
Je me suis connecter au partage cif en administrateur et j'ai procéder à l'importation via Rsync (en mode backup)
Une fois celle-ci terminer, j'ai constater que certain fichiers et dossiers présent sur le serveur était inaccessible, ces fichier on tous un point commun :
Les accent sont remplacer par des ? et une annotation entre parent aise m'indique qu'il y as une erreur d'encodage. Le problème est que je ne plus modifier ou supprimer ces fichier (en utlisant l'interface web ou le cif).
Le nombre de fichier corrompu n'est pas astronomique mais ce qui m'interpelle c'est le fait que la plus-part des fichier avec accent n'ont posé aucun problème.
J'ai parcouru le forum et j'ai trouver quelques articles se rapprochant de mon problème mais les solutions proposer ne m'ont pas permis de le résoudre, Cepandant j'ai déterminer que les erreures d'encodage était du au synoligy et non à alfresco.
Aujourd'hui je ne peut pas me permettre de réinstaller le serveur car il est déjas en production et certain fichier ont été éditer,
il y a 6 GO de fichier texte celas serais trop long à trier et un rsync n'est pas envisageable car il risque de copier les fichier endommager.
Voici le détail de m'as configuration.
Os debian etch 4.0.
encodage utilisé : fr-fr et en-us (j'ai installer tout les mode utf8, etc…)
alfresco-community-tomcat-2.1.0.tar.gz
java5-jre du dépot debian.
Mysql5 du dépot debian en format utf8.
apache2 du dépot debian utilisant le connecteur "mod_jk" pour faire le lien avec tomcat.
Je n'est pas trouver d'indication se rapportant à mes tentative de suppression dans les fichiers de log.
Ci quelqu'un as une idée elle est la bien venue ! merci.