Merci de votre réponse, tout d'abord autant pour moi, je possède effectivement la version 5.0.c. J'ai pas mal avancé de mon côté étant donné que je n'ai pas eu de réponse sur le forum. Après avoir essayé la "dynamic approach" (ne fonctionne pas), la "bootstrap approach" (pas réussi non plus), je me suis lancé dans le build d'AMP avec Maven. Après m'etre pas mal arraché les cheveux, j'ai réussi à monter un modèle simple, qui s'installe correctement mais qui manque encore de configuration sur share pour afficher les bonnes valeurs dans le bon ordre.
Je voulais savoir quels sont les "config evaluator" et autres éléments de configuration (éventuellement fichiers .properties) que je dois ajouter pour les différents formulaires (édition dans le mode d'affichage détaillé, formulaire d'édition dans l'entrepôt, formulaire de recherche avancée), types, aspects et associations compris. Merci de bien vouloir m'éclairer sur le sujet et dites moi si vous avez besoin que j'upload le ontenu de mes fichiers de configuration du modèle (model, context et share config).
MERCI!