1. Si je me connecte sur Alfresco via LDAP, quel sera son comportement ? dois-je créer à chaque utilisateur un espace personnel ou sela se fait il automatiquement ? Peut on paramétrer cela ?Si un utilisateur est authentifié et qu'il n'est pas présent dans Alfresco, alors un compte est créé automatiquement. Par contre, il est possible de synchroniser un annuaire LDAP avec les comptes locaux alfresco.
2. Toujours lors de cette synchronisation, les espaces accessibles sans connexion LDAP par le groupe Everyone, groupe Alfresco créer par défaut représentant toutes les personnes du système, le seront ils toujours pour tous les utilisateurs authentifiés via LDAP ?Bien sûr … EVERYONE, c'est tout le monde
3. Peut on créer de nouveaux rôles ? j'aimerais par exemple supprimer le droit d'exporter au rôle invité. Comment dois-je procéder ?Oui, on peut créer de nouveaux rôles (voir permissionDefinitions.xml pour la définition des rôles). Par contre, je ne pense pas qu'il soit possible de supprimer le droit d'exporter.
4. J'ai réalisé plusieurs imports ACP. Certains ont fonctionné (import + création structure élément/contenu) d'autres non (import seulement puis erreur). Dans la seconde situation, les fichiers ACP sont ils tout de même stockés sur le serveur ?Pour ta question, je pense que tu es le mieux placé pour y répondre
Content from pre 2016 and from language groups that have been closed.
Content is read-only.
By using this site, you are agreeing to allow us to collect and use cookies as outlined in Alfresco’s Cookie Statement and Terms of Use (and you have a legitimate interest in Alfresco and our products, authorizing us to contact you in such methods). If you are not ok with these terms, please do not use this website.