je peux pas citer l'erreurIl faudrait :wink:
Hello toto,
You have been invited by GARDAIS-08421 to join the 'test' site.
Your role in the site will be SiteManager.
To accept this invitation click the link below.
http://55.37.70.13:8080/share/page/accept-invite?inviteId=jbpm$1&inviteeUserName=532317&siteShortNam...
If you do not want to join the site then click here:
http://55.37.70.13:8080/share/page/reject-invite?inviteId=jbpm$1&inviteeUserName=532317&siteShortNam...
Regards,
Alfresco Share Team
Echec du traitement de l'acceptation de l'invitation.
Malheureusement votre acceptation de l'invitation ne peut être enregistrée. Ou bien vous avez déjà accepté ou rejeté l'invitation, ou bien l'organisateur a annulé l'invitation depuis.
Je précise que je n'ai bien sur pas déjà accepté/rejeté/annulé l'invitation ^^.
Etes-vous sûr de vouloir décliner l'invitation de GARDAIS-08421 à rejoindre le site collaboratif test ?
Oui Non
En savoir plus à propos de Share sur www.alfresco.com
Error Veuillez corriger les erreurs ci-dessous puis cliquez sur Terminer.
* Une erreur système s'est produite pendant l'opération : Update user is not supported
Dû à mon avis au fait que je suis en authentification LDAP.To accept this invitation click the link below.Il arrive systématiquement sur le message d'erreur
Échec du traitement de l'acceptation de l'invitation.Je précise également que je n'ai ni déjà accepté ni refusé l'invitation, ni ne l'ai annulée.
Malheureusement votre acceptation de l'invitation ne peut être enregistrée. Ou bien vous avez déjà accepté ou rejeté l'invitation, ou bien l'organisateur a annulé l'invitation depuis.
Content from pre 2016 and from language groups that have been closed.
Content is read-only.
By using this site, you are agreeing to allow us to collect and use cookies as outlined in Alfresco’s Cookie Statement and Terms of Use (and you have a legitimate interest in Alfresco and our products, authorizing us to contact you in such methods). If you are not ok with these terms, please do not use this website.