j'ai configuré Alfresco pour supporter l'authentification...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
pierrick
Member II

Re: j'ai configuré Alfresco pour supporter l'authentification...

J'ai utilisé le contenu xml que tu as posté (en raplaçant les valeurs …). Il semble que je ne soit pas redirigé vers CAS à présent. Je suis redirigé directement sur la page https://<mon_serveur_alfresco>:8443/alfresco/jsp/noaccess.jsp sur laquelle je peux lire "You have no access to Alfresco". Note : j'ai supprimé le compte guest.
lme
Partner

C'est bizarre. Tu es sûr que le 1er filtre (dans les filter-mapping) est bien celui faisant référence à la classe edu.yale.its.tp.cas.client.filter.CASFilter ?

As-tu un fichier -context.xml qui ressemble à ceci :
<?xml version='1.0' encoding='UTF-8'?>
<!DOCTYPE beans PUBLIC '-//SPRING//DTD BEAN//EN' 'http://www.springframework.org/dtd/spring-beans.dtd'>

<beans>
    <!– Simple Authentication component that rejects all authentication requests –>
    <!– Use this defintion for Novell IChain integration.                        –>
    <!– It should never go to the login screen  so this is not required          –>

<bean id="authenticationComponent" class="org.alfresco.repo.security.authentication.SimpleAcceptOrRejectAllAuthenticationComponentImpl">
        <property name="accept">
            <value>true</value>
        </property>   
    </bean>
</beans>
PS: faudrait que je me prenne une heure ou deux pour faire une vraie doc sur le wiki Smiley Wink
pierrick
Member II

Tu es sûr que le 1er filtre (dans les filter-mapping) est bien celui faisant référence à la classe edu.yale.its.tp.cas.client.filter.CASFilter ?
J'ai fait un copier-coller de ton code sur lequel le 1er filtre est bien celui faisant référence à la classe edu.yale.its.tp.cas.client.filter.
As-tu un fichier -context.xml qui ressemble à ceci :
Possible. Où se trouve ce fichier ? Quel est son nom exact ?
Note : j'utilise Alfresco 2.1

PS: faudrait que je me prenne une heure ou deux pour faire une vraie doc sur le wiki
Bonne idée en effet !
michaelh
Active Member

Je pense que maintenant que Laurent l'a dit, il ne peut plus reculer. Il y a trop de témoins Smiley Happy
half-fresco
Member II

Au fait, dans la doc sur le Wiki, pourriez-vous joindre la classe CASAuthenticationFilter compilée ?
Pour les simples utilisateurs comme moi, ça évite l'installation et la prise en main de tout le SDK!

Merci d'avance!