J'ai constater apres import de gros dossiers volumineux 250 Mo environ en FTP avec FileZilla_2_2_26, il arrive que des dossiers (pas des fichiers) soient dupliquée (généralement le dossier principale). Quand cela arrive (ca n'est pas systématique), seul le dossier crée le plus récement contient les fichiers, les autres sont vide.Quelle version d'Alfresco ? 1.3.0 ?
De quoi cela peut venir :Je suppose que FileZilla utilise plusieurs connexions pour (essayer d') aller plus vite.
-il arrive qu'il y est des micro coupures de connection avec FileZilla, apparaissant en rouge dans le log, mais le nombre de microcoupure ne correspond pas au nombre de dossier créés ?
-Avez vous une idée. Si ca vient de la connection FTP, y a t il des logiciel plus stabler que FileZilla?
Precision: je travail en local sur un pc (en pc virtuel avec VMware)qui ramme (256 de ram) et je sui a 450 de ram d'utilisation, donc je swap constament sur le dur…Ce qui tendrait à confirmer l'hypothèse ci-dessus…
NB: Ca ne pose pas de problème en terme de place de stockage ni de recherche (car les dossiers sont vide), mais c'est pas top pour l'exploration manuelle dans alfresco (faut les supprimé 1 a 1 dans alfresco ou dans fileZilla)… sur de gros volumes cafait perdre du temps.…sauf si on fait faire cette suppression par un script
open serveur_ged.mondomaine.comEt que disent les logs d'alfresco et de tomcat ?
user nom_utilisateur mot_de_passe
lcd /chemin/vers/le/dossier/local
cd Alfresco/chemin/vers/le/dossier/distant
mirror -Re –use-cache
Content from pre 2016 and from language groups that have been closed.
Content is read-only.
By using this site, you are agreeing to allow us to collect and use cookies as outlined in Alfresco’s Cookie Statement and Terms of Use (and you have a legitimate interest in Alfresco and our products, authorizing us to contact you in such methods). If you are not ok with these terms, please do not use this website.