Maintenant je voudrais accéder à mon Dossier réseau partagé Alfresco mais j'ai un message d'erreur qui s'affiche.Pour toi, le "Dossier réseau partagé Alfresco" correspond à l'accès CIFS ? Et le minimum serait de nous donner ce message d'erreur, sinon on ne va pas pouvoir t'aider…
Même sur mon serveur j'ai essayer de fouiller un peu partout pour trouvé dans quel endroit Alfresco range les fichiers de sa base.Il y a comme une petite confusion. Alfresco utilise :
Par la même occasion je voudrais savoir s'il est possible de changer d'endroit la base de donnée Alfresco.Oui, il est possible d'utiliser une base de données qui n'est pas sur le même serveur qu'Alfresco.
Je voudrais qu'il enregistre tout les fichiers qu'on ajoute sur un serveur NAS. Est-ce possible?Oui, il est possible de placer les fichiers sur un autre serveur. Il faut monter le répertoire distant (via NFS par exemple) et modifier la configuration d'Alfresco pour qu'il pointe sur le point montage.
Est-ce que Alfresco reconnait les fichiers que l'on dépose manuellement dans le Dossier réseau partagé Alfresco ?Oui, cela revient au même que de le placer via l'interface web.
Content from pre 2016 and from language groups that have been closed.
Content is read-only.
By using this site, you are agreeing to allow us to collect and use cookies as outlined in Alfresco’s Cookie Statement and Terms of Use (and you have a legitimate interest in Alfresco and our products, authorizing us to contact you in such methods). If you are not ok with these terms, please do not use this website.