Je peux créer des dossiers, copier-coller des fichiers, supprimer des fichiers mais je ne peux pas effacer des dossiers.Avec la version 1.3.0, sous Windows (serveur et client, en fait sur le même poste), quand je supprime un répertoire, Windows m'indique que le fichier __AlfrescoClient.url est en lecture seule et me demande confirmation avant de le supprimer (et donc de supprimer le répertoire).
Comment puis-je corriger cela ?
En outre, je vois apparaître les liens des fichiers sur le serveur (__AlfrescoClient.url)Oui. Ce sont des raccourcis "URL" "Windows" permettant d'accéder directement au dossier dans l'interface Web d'Alfresco.
[InternetShortcut]
URL=http://localhost:8080/alfresco/navigate/browse/workspace/SpacesStore/1fc1368e-0ac6-11db-bd74-a1997d9...
Est-ce normal ?
comment ne pas les faire apparaîtreIl faut, dans un fichier alfresco/extension/file-servers-custom.xml (à créer s'il n'existe pas), redéfinir la configuration "Filesystems", principalement en la copiant depuis le fichier alfresco/file-servers.xml:
<alfresco-config area="file-servers">
<config evaluator="string-compare" condition="Filesystems" replace="true">
<filesystems>
<filesystem name="Alfresco">
<store>workspace://SpacesStore</store>
<rootPath>/app:company_home</rootPath>
<!– Mark locked files as offline –>
<offlineFiles/>
</filesystem>
</filesystems>
</config>
</alfresco-config>
Ici, j'ai recopié la partie "Filesystems" et bien indiqué replace="true" pour redéfinir la configuration (la configuration "Filesystems" se trouvant dans alfresco/file-servers.xml n'est donc plus utilisée du tout), et je me suis contenté de supprimer la partie urlFile pour ne plus avoir les raccourcis et les parties en commentaires qui ne servent donc à rien.car il y a un risque de les effacer ?Il n'y a pas de risque de les effacer, puisqu'ils sont "virtuels". Alfresco les génère dans tous les dossiers à partir du moment où on y accède par CIFS.
//192.168.1.2/alfresco /home/debian/files cifs user,noauto,rw,credentials=/home/debian/.smbpwd
Avec un fichier .smbpwd du type :Content from pre 2016 and from language groups that have been closed.
Content is read-only.
By using this site, you are agreeing to allow us to collect and use cookies as outlined in Alfresco’s Cookie Statement and Terms of Use (and you have a legitimate interest in Alfresco and our products, authorizing us to contact you in such methods). If you are not ok with these terms, please do not use this website.