Si je comprend bien je peu récupéré les fichiers par ftp,Non, pas récupérer, plutôt l'opération inverse !
mais cela permettrat il de garder la hiérarchie de dossier / sous dossier pour le stockage dans alfresco ?Oui, c'est du FTP.
"Les documents sont automatiquement indexés", c'est à dire qu'il attribut automatiquement des mots clefs aux fichier ? si c'est le cas cela est fait sur quels critaires ?"indexés", de sorte qu'on pourra effectuer une recherche sur le contenu des fichiers, exactement de la même manière qu'avec Google ou Yahoo! on va rechercher sur le contenu des fichiers disponibles sur Internet: il n'y a pas réellement d'affectation de mots-clés mais tout est automatique.
ftp://admin:admin@localhost/AlfrescoEt si tu as bien installé Alfresco, tu devrais pouvoir y accéder par le voisinage réseau via l'explorateur windows :
\NomDeTonPoste_AIl ne faut surtout pas faire de modifications directement dans les dossiers d'Alfresco.
ftp://admin:admin@localhost/Alfresco
Cette adresse permet bien d'acceder quand si je fait une instal windows sur mon poste en local (je l'est testé), mais comment je fait si je suis sur un serveur distant linux (je suis en client windows)?ftp://admin:admin@localhost/Alfresco
Savez vous ce qu'il faut faire?
ftp://admin@[nom du serveur]/Alfresco
il apparait une boite de dialogue, me demandant un mot de passe, et le mot de pass par default ("admin") ne marche pas, ou peut on le configurer, ou y a t il un mot de pass par default pour le serveur ftp, a l'installation du pack sous linux (debian).
Content from pre 2016 and from language groups that have been closed.
Content is read-only.
By using this site, you are agreeing to allow us to collect and use cookies as outlined in Alfresco’s Cookie Statement and Terms of Use (and you have a legitimate interest in Alfresco and our products, authorizing us to contact you in such methods). If you are not ok with these terms, please do not use this website.