bonjour
J ai l impresison que l on n a pas vraiment repondu a la question initiale, question que je me pose aussi par ailleurs.
Il se peut que je me trompe alors je vais reformuler la question comme je l ai comprise et je m excuse si je me trompe et que j accapare la discussion em la faisant deriver vers un autre sujet.
Est il possible de mettre un fichier, qui contient une liste de fichier(fichier qui je pense se trouve sur l ordinateur d un utilisateur en particulier) dans un espace disons acessible par tout le monde pour que par exemple lorsque l on clique sur mise a jour, alfresco (grace sans doute a une regle personnalise) lise ce fichier puis pour chaque fichier decrit a l interieur de ce fichier que j appelle pour la suite "listef", cherche ce fichier dans l'ordinateur de l utilisateur qui a mis initialement ce dossier (ou l utilisateur qui a lance la mise a jour) et si il le trouve, il le met dans un espace particulier.
C est en fait un chargement de fichier multiple dans alfresco sans a avoir a utilise smart ftp par example, chose qui n est pas encore implemente malheureusement dans alfresco.
Dans la meme optique j aimerais aussi savoir si il est possible de faire un fichier qui contient une liste d utilisateur qu alfresco se fera un plaisir de lire et d ensuite creer cette liste d utilisateur, permettant ainsi a l utilisateur la laborieuse tache de creer un a un les utilisateurs, ce qui est un peu long et rebarbatif.Cette liste contiendra sous u certain format toutes les info necessaires pour creer un untilisateur.
Je pense qu il faudrait faire un script java pour cela, qu en pensez vous?
Cordialement
Seraphon
PS:Quelqu un peut il me donner un lien, autre que ceux du wiki que j ai lu et relu, m expliquant comment utiliser alfresco SDK pour faire des scripts java? Cela ; aiderait beaucoup.