Je ne sais pas si certains d'entre vous ont déjà...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
ayda
Member II

Re: Je ne sais pas si certains d'entre vous ont déjà...

j'ai essayé de refaire l'installation mais ce n'est pas meilleur au contraire.j'ai eu le message suivant:
Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: org/alfresco/repo/module/tool/ModuleManagementTool
que faire
merci
bmagnier
Member II

Bonjour,

Le message d'erreur java.lang.NoClassDefFoundError: org/alfresco/repo/module/tool/ModuleManagementTool signifie que la variable LIB_DIR est mal positionnée. Pensez bien que le répertoire tomcat/webapps/alfresco n'est à supprimer qu'après la mise à jour de l'archive WAR; sa présence est nécessaire avant.

Bertrand.
ayda
Member II

Non,je n'ai pas supprimé le répertoire tomcat/webapps/alfresco
merci de m'aider
ayda
Member II

svp que faire
merci
michaelh
Active Member

On vous a donné une solution plus haut, et vous n'avez pas dit si cela résout le problème ou pas …
Je retourne donc la question : Que faire ? Smiley Happy
ayda
Member II

Enin,j'ai pu l'installer (le probleme c'était  dans le module de RM que j'ai téléchargé,jel'ai donc retéléchargé).
Cependant,ce que j'attendais de ce odule c'est le gestion de cycle de vie des documents mais je ne vois pas exactement comment avec ce module ,il y a beaucoup de choses que je n'ai pas compris (le problème aussi  c'est que la doc est en anaglais) .Est ce que vous pouvez me dire ou est ce que j'introduis la notion de cycle de vie des documents?
merci
ayda
Member II

Pour la création de file plan c'est facile.
pour la saisie des  méta données ,je n'ai pas trés bien compris qu'est ce qu'il faut saisir.
Svp répondez moi
Merci cordiallement
tegyat
Member II

Bonjour,
est ce que c'est possible de partager votre expérience (l'exploitation du module, respect des standars,…)?
ayda
Member II

bonjour tegyat

Mais ,je n'ai encore rien faitJ'ai juste installé le module et j'ai crée l'espace file plan.