Je sais j'y vais pas avec le dos de la cuillère mais j'apprécie énormément Alfresco et je suis entierement d'accord avec MichaelH (un peu de retard pour une plus grande finition). L'attente de certaines fonctionnalités (dont certaines incluses dans la v1.3) m'est insupportable d'autant que le choix pour une base de connaissances dépends des fonctionnalités prévues d'Alfresco… Comprenez moi, le temps passe et le choix technologique risque de se déporter sur une autre solution… à mon plus grand regret…
J'ai comme même du mal à comprendre que la gestion des droits et des workflows ne soient pas (encore) séparée. A quoi sert un workflow, si tout ceux qui ont accès, ont aussi un accès total sur toutes les actions et les espaces… De plus, j'ai essayé de mettre en place un tableau de bord montrant l'évolution des documents dans le workflow et je suis confronté à ce même problème de droits…
Je n'avais jamais entendu parler de la version RC1. Pouvez vous donner plus de détails et préciser votre source ?