Bonjour,
J'ai ajouté une propriété sur un type de document. Cette propriété doit respecter une contrainte : les valeurs autorisées appartiennent à une liste.
Seulement cette liste de valeurs est dynamique et doit facilement être modifiable.
Pour gérer le dynamisme, un document texte, éditable par l’administrateur, est stocké dans Alfresco et contient l’ensemble des valeurs.
Le critère est défini de type texte avec une contrainte (Classe JAVA étendant ListOfValuesConstraint appelant l’URL du fichier et construisant la liste).
Pour verifier le respect de la contrainte, la classe parcourt le fichier et teste si la valeur donnée appartient au fichier.
Que pensez-vous de cette méthode et pouvez-vous m'en proposer une plus efficace ?
Merci
Jean-Charles.
ps : je travaille avec Alfresco 3.1
Content from pre 2016 and from language groups that have been closed.
Content is read-only.
By using this site, you are agreeing to allow us to collect and use cookies as outlined in Alfresco’s Cookie Statement and Terms of Use (and you have a legitimate interest in Alfresco and our products, authorizing us to contact you in such methods). If you are not ok with these terms, please do not use this website.