Bonjour,
Je viens d'avoir 2 fois le problème suivant sur 2 instances Alfresco différentes à quelques jours d'intervalle.
Les menus déroulants dans Share (créés en Javascript - YAHOO.widget.Button de type Menu) affichent bien la liste des valeurs possibles mais il est impossible de sélectionner une des valeurs.
Dans les 2 cas, le problème est arrivé sans qu'il y ait eu de mise à jour applicative ni même de redémarrage du serveur. Il n'y a pas non plus d'erreur (ni dans les logs, ni au niveau du client). Dans les 2 cas, le problème se produit sur tous les navigateurs (IE, FF et Chrome).
Sur l'un des serveurs, j'ai forcé le redéploiement de la webapp Share dans Tomcat. J'ai également essayé de vider le cache du navigateur. Cela n'a eu aucun effet.
Dans les 2 cas, le problème a disparu comme il est venu. Je ne suis donc pas bloqué mais le fait que ce problème soit arrivé et reparti sans que j'en connaisse la raison (sur 2 Alfresco différents qui plus est) m'inquiète.
Avez-vous déjà eu ce problème ? Savez-vous quelle pourrait en être la cause ?
Je suis preneur même de pistes de recherche pour diagnostiquer le problème.
Petite précision, mes 2 serveurs sont totalement indépendants et tournent tous les 2 sous Alfresco 4.0d.
Merci d'avance pour votre aide.