message d'erreur

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
lafdi
Member II

message d'erreur

bonjour,

j'ai installé alfresco version entreprise 2.1.0 sous tomact avec java version 5.0.12.
j(ai un message d'erreur tous les 5 minutes

ERROR [smb.protocol.mailslot] Host announce error, 10055Smiley FrustratedendSocketDatagram - No buffer space available, (LANA 0)
ERROR [smb.protocol.mailslot] Marked LANA as unavailable due to send errors, (LANA 0)

ce message existe dans mon enviroonement de production mais pas sur l'environnement de test
environnement de production 3 machines (serveur Alfresco windows 2003, serveur de base de données Oracle 10 gR2 et serveur de fichier windows 2003)
le répertoire alf_data est situé sur le serveur de fichier
environnement de test 2 machines (serveur alfresco windwos 2003 et serveur de base de données Oracle 10g R2)
le répertoire alf_data est situé le serveur alfresco (en local).

Merci de votre aide
4 Replies
michaelh
Active Member

Re: message d'erreur

Si comme je le pense vous êtes un souscripteur je conseille un petit mail au support Alfresco (via le partenaire si vous avez un doute sur la procédure).
chaaarles
Member II

Re: message d'erreur

Bonjour,

j'utilise la version community, et j'ai ce même message d'erreur dans mes logs. Je suis en local avec mysql sur windows 2000.
Ce n'est pas bloquant pour l'utilisation d'alfresco, mais j'aimerais résoudre ce problème quand même, ou au moins savoir quelle est la source du problème. Si quelqu'un a une piste je suis preneur Smiley Happy
Merci.
rguinot
Customer

Re: message d'erreur

Je connais très peu l'environnement Microsoft, mais il faut peut être que vous lanciez Alfresco en tant qu'administrateur…
En tt cas l'erreur fait penser a une problème interne de l'OS et aux buffers alloués aux utilisateurs et administrateurs. Ce n'est qu'une suggestion .
chaaarles
Member II

Re: message d'erreur

bien vu rguinot Smiley Happy
Effectivement une fois logué en administrateur ce message n'apparaît plus.. par contre mon log fait 2ko seulement après le lancement du serveur.

Merci.