Bonjour !
Je travailles depuis quelques jours sur la recherche avancée.
Sauriez vous s'il existe des tutoriels ou autres expliquant son fonctionnement ? car il existe des tas de fichiers, et c'est très complexe.
Mon but est d'afficher les propriétés customisées "options additionnelles" correspondant au type de contenu ou type de dossier uniquement SELECTIONNE (variant à chaque fois que l'utilisateur modifie le champ)
et non pas toutes les propriétés additionnelles décrites dans web-client-custom.xml
J'ai découvert diverses classes :
Avant j'essayais de travailler sur AdvancedSearchBean, mais il me semble que cela est plutôt destiné à traiter les valeurs rentrées par l'utilisateur, bien que c'est sa variable "customProperties" qui est appellée dans la jsp advanced-search.jsp
Je viens de découvrir UISearchCustomProperties qui me semble fait l'affichage des labels etc au départ. Est-ce exacte ? En savez vous plus à ce sujet ?
Avez-vous une idée pour mon problème, car comment afficher un label en fonction d'une valeur d'un autre champ si le label est séparé dans UISearchCustomProperties et les valeurs dans AdvancedSearchBean… :cry: :cry: :cry:
Je vous remercie de votre réponse.
Bien cordialement