Dans firefox, lorsque je clique sur un document office ou open office, c'est la fenêtre "Enregistrer le document sous…" qui s'ouvre, alors que la même manipulation dans Internet Explorer ouvre bien le fichier (encapsulé dans le navigateur, mais c'est déjà mieux que rien…)
En fait, j'ai l'impression que le modification de la propriété edit-link-type est sans effets, puisque lorsque je survole le lien vers le document avec la souris, c'est une adresse http://localhost:8080/alfresco/… qui apparait.
si j'arrive à faire fonctionner le lien avec CIFS, ce fichier s'ouvrira t'il en lecture-écriture, ou alors en lecture seule.
Il faut vérifier si dans firefox l'extension est bien active.L'extension semble bien active, mais il n'y a pas de boite de dialogue me demandant si on veut ouvrir ou éditer le document. J'ai directement la boîte de dialogue "Enregistrer sous". Faut-il une autre extension FireFox ?
Et après, il y a une boite de dialogue qui s'ouvre demandant si on veut ouvrir (éditer) le document ou l'enregistrer.
Content from pre 2016 and from language groups that have been closed.
Content is read-only.
By using this site, you are agreeing to allow us to collect and use cookies as outlined in Alfresco’s Cookie Statement and Terms of Use (and you have a legitimate interest in Alfresco and our products, authorizing us to contact you in such methods). If you are not ok with these terms, please do not use this website.