<alfresco-config>
<config evaluator="string-compare" condition="Languages">
<languages>
<language locale="fr_FR">Française (France)</language>
</languages>
</config>
</alfresco-config>
J'ai été voir sur les forums anglais et français mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse Je me réponds à moi meme:
Il faut bien copier les fichiers de properties du pack francais dans le répertoire /alfresco/messages et non dans le répertoire alfresco/extension/messages
Il faudrait sans doute corriger la doc et le readme du pack…
Index: webclient_fr_FR.properties
===================================================================
425,426c425,426
< no_space_items=Aucun \u00e9l\u00e9ment \u00e0 afficher Cliquez sur l'action ''{0}'' pour cr\u00e9er un espace
< no_content_items=Aucun \u00e9l\u00e9ment \u00e0 afficher Pour ajouter un document existant, cliquez sur ''{0}''. our cr\u00e9er un fichier Texte ou HTML, cliquez sur ''{1}.
—
> no_space_items=Aucun \u00e9l\u00e9ment \u00e0 afficher. Cliquez sur l''action ''{0}'' pour cr\u00e9er un espace.
> no_content_items=Aucun \u00e9l\u00e9ment \u00e0 afficher. Pour ajouter un document existant, cliquez sur ''{0}''. Pour cr\u00e9er un fichier Texte ou HTML, cliquez sur ''{1}''.
1581c1581
< user_console=Options de l'Utilisateur
—
> user_console=Options de l\u0092Utilisateur
1718c1718
< admin_console=Console d'administration
—
> admin_console=Console d\u0092administration
content-model_fr_FR.propertie
————————————–
ligne 65, remplacer
cm_contentmodel.property.cm_description.title=Nom
par
cm_contentmodel.property.cm_description.title=Description
webclient_fr_FR.properties
————————————–
ligne 318, remplacer
description=Nom
description=Description
ligne 1585, remplacer
user_profile_for=Profile for user ''{0}''
user_profile_for=Profile de l'utilisateur ''{0}''
Content from pre 2016 and from language groups that have been closed.
Content is read-only.
By using this site, you are agreeing to allow us to collect and use cookies as outlined in Alfresco’s Cookie Statement and Terms of Use (and you have a legitimate interest in Alfresco and our products, authorizing us to contact you in such methods). If you are not ok with these terms, please do not use this website.