problème aspect

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
bch
Member II

Re: problème aspect

Vous souhaitez enlever une partie du modèle ou diviser ce modèle en deux ?
hlander10
Member II

J'aimerais mettre ce qui concerne le contrat dans un fichier a part pour faciliter la mantenance car je vais avoir plus de 20 modeles de propriétés différentes…
bch
Member II

Tout d'abord, il paraît peu intéressant de créer un modèle par aspect. L'objectif du modèle est de regrouper des informations sur un même domaine.
De plus, je pense qu'il existe un seul fichier où l'on peut configurer le client graphique.
hlander10
Member II

Pardon mais vous parlez du fichier web-client-config-custom.xml ou alors du customModel.xml

Car je comprends bien que l'on peut avoir qu'un seul web-client-config-custom.xml, mais peut on avoir plusieurs customModel…

Car la je vois l'interet, pour faciliter la compréhension et la maintenance.
alexist
Member II

De plus, je pense qu'il existe un seul fichier où l'on peut configurer le client graphique.
Non, il est possible d'avoir plusieurs fichiers de configuration web-client-custom.xml

Il faut pour cela passer par un bean spring et le WebClientConfigBootstrap

Par exemple :

<bean id="org_alfresco_module_RecordsManagement_ConfigBootstrap" class="org.alfresco.web.config.WebClientConfigBootstrap" init-method="init">
       <property name="configs">
         <list>
            <value>classpath:alfresco/module/org.alfresco.module.RecordsManagement/ui/web-client-custom.xml</value>
         </list>
       </property>
    </bean>
bch
Member II

Merci alexis pour ton commentaire,

Donc hlander10, oui, il est possible d'avoir plusieurs défintions de modèles (customModel…) et plusieurs fichiers de configuration du client Web web-client-config…).
hlander10
Member II

merci mais si quelqu'un peut prendre deux minutes pour me découper le fichier que j'ai copie avant pour obtenir 1 web-client-config-custom.xml et 1 customModel.xml et contratModel.xml

Je lui en serait gré a jamais car là…… :shock:
alexist
Member II

Vous utilisez le même préfixe pour les 2 modèles. Je pense que l'erreur vient de la.

<namespace uri="contrat.model" prefix="custom"/>

<namespace uri="custom.model" prefix="custom"/>
hlander10
Member II

bonjour, merci pour cette remarque que je me suis fait également hier mais sans savoir quoi changer.
alexist
Member II

Il serait logique de mettre contrat pour le modele contrat et custom pour le modele custom Smiley Happy

<namespace uri="contrat.model" prefix="contrat"/>