Probleme pour utiliser le webpreviewer Alfresco share

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
julien980
Member II

Probleme pour utiliser le webpreviewer Alfresco share

Bonjour,

avec mon collègue nous devons développer une interface php pour discuter avec alfresco Share pour pouvoir rapatrier les documents afin que des utilisatrices modifient les métadonnées.

Problème, nous avons peu de temps et nous ne connaissons peu Alfresco.

Nous cherchons à faire une page simple HTML qui réaffiche le Webpreviewer exactement comme la page d'alfresco share quand on consulte un document.

Nous avons compris que les paramètres rentrées dans le webpreviewer sont appelés par ça :

new Alfresco.WebPreview("template_x002e_repo-web-preview_x002e_document-details").setOptions(
{
   nodeRef: "workspace://spacestore/n°du ticket",
   name: "fichier.xls",
   icon: "/components/images/generic-file-32.png",
   mimeType: "application/vnd.ms-excel",
   previews: ["doclib", "webpreview", "avatar", "medium", "imgpreview"],
   size: "46080",
   disableI18nInputFix: false,
   displayImageInWebPreview: false,
   maxImageSizeToDisplay: 500000
})

Mais  le previewer.swf n'affiche rien.

Quels sont les fichiers et librairies à inclure pour que cela puisse fonctionner.
Peux-t-on avoir svp un exemple de code complet d'une page HTML qui afficherait par exemple un document test.xls situé dans un répertoire local?

Si vous avez d'autres questions, je ferais de mon mieux pour y répondre, même si comme je le dis plus haut, je connais peu Alfresco.

Merci d'avance.

Edit : J'ai beaucoup hésité sur la section dans laquelle poster ce message. Et comme le doute m'assaille toujours, je m'excuse d'avance s'il y a besoin de déplacer ce post.
3 Replies
billan
Member II

Re: Probleme pour utiliser le webpreviewer Alfresco share

alors là! aucune idée!!! peut etre qu'il existe une fonction alfresco HTML que tu peux inclure dans ta page Web!
cleseach
Active Member II

Bonjour,

Peux-t-on avoir svp un exemple de code complet d'une page HTML qui afficherait par exemple un document test.xls situé dans un répertoire local?

Non, ce n'est pas possible.
WebPreviewer permet d'afficher des documents flash uniquement.

Alfresco réalise une conversion des documents en Flash pour permettre leur prévisualisation.

Cordialement,
Charles Le Seac'h
cleseach
Active Member II

Re,

En complément de ma précédente réponse, deux autres remarques :

développer une interface php pour discuter avec alfresco Share pour pouvoir rapatrier les documents afin que des utilisatrices modifient les métadonnées.
Si vous faites une interface spécifique, il faut peut être mieux viser le dialogue avec Alfresco plutôt qu'avec Share.

Quels sont les fichiers et librairies à inclure pour que cela puisse fonctionner.
Regardez les sources de share disponible dans le SDK Alfresco.
Vous y trouverez un exemple de page minimaliste pour afficher WebPreviewer et un contenu.

Cordialement,
Charles Le Seac'h