Ré-indexation d'Alfresco

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
nosotros
Member II

Ré-indexation d'Alfresco

Bonjour,

Je suis sur un version 2.2 d'Alfresco et depuis ce jour, je n'arrive plus à modifier les documents présents dans mon Alfresco (écrire, supprimer), après plusieurs recherches il me semble que le problème vient de l'indexation Lucene.

Il faut donc que je procède à la ré-indexation d'Alfresco.

La procédure en anglais est la suivante :
The Lucene index restoration process is as follows:

Stop Alfresco.
    Move the existing <dir.root>/lucene-indexes directory out of the way.
    If you are performing cold backups, restore <dir.root>/lucene-indexes from the most recent backup set.
    If you are performing hot backups, restore <dir.root>/backup-lucene-indexes from the most recent backup set and rename it to <dir.root>/lucene-indexes.
    Restart Alfresco.

Upon restarting, Alfresco will (by default) detect that the indexes are stale, and incrementally reindex just that content that has changed since the last backup was performed. As the size of your content set grows, the time savings from performing incremental reindexing rather than full reindexing will become greater and greater (incremental reindexing is typically measured in minutes, whereas full reindexing can take hours for large content sets).

Important note: in order for incremental reindexing to occur properly, you should set the index.recovery.mode property to "AUTO" to ensure that the restored Lucene indexes are incrementally built with any newer transactions in the database and contentstore. Setting this property to "FULL" forces a full reindex even if incremental reindexing is possible (thereby negating any benefits from this procedure).

Il semble donc qu'il faut arrêtez Alfresco,
mettre dans custom-repository.properties : index.recovery.mode=FULL

Re démarrez, attendre la ré indexation.

Arrèter et supprimer la ligne index.recovery.mode=FULL dans "repository.properties".
Re démarrez. Puis remplacez vos index par le backup.

Mais je ne trouve pas le custom-repository.properties.

Quelqu'un peut il m'aider pour la ré-indexation d'Alfresco ?
2 Replies
nosotros
Member II

Re: Ré-indexation d'Alfresco

Je viens de modifier dans tomcat/webapps/alfresco/WEB-INF/classes/alfresco le fichier repository.properties en mettant index.recovery.mode=FULL et system.bootstrap.config_check.strict=false. J'ai depuis redémarré alfresco mais depuis lorsque je souhaite allé sur alfresco  : Etat HTTP 404

Avez vous une idée ?
rguinot
Customer

Re: Ré-indexation d'Alfresco

Mais je ne trouve pas le custom-repository.properties.

Le fichier custom-repository.properties est dans tomcat/shared/classes/alfresco/extension.

après plusieurs recherches il me semble que le problème vient de l'indexation Lucene.

Vous n'avez donné aucun élément permettant de confirmer ou infirmer cela.

Etat HTTP 404

Y'a  t-il une exception dans les logs ?