//——————————————————-
// Name: Effective-from.js
// Description : Deplace le contenu dans l'espace prouve-script
//———————————————————
var myworddocumentFolder = companyhome.childByNamePath("User Home/UtilisateurA/My word document");
var prouvescriptFolder = companyhome.childByNamePath("User Home/UtilisateurB/prouve-script");
if (myworddocumentFolder != null )
{
var i = 0;
var today = new Date ();
myworddocumentChildren = myworddocumentFolder.children;
myworddocumentTotal = myworddocumentChildren.lenght;
for ( i = 0; i < myworddocumentTotal ; i++)
{
child = myworddocumentChildren [i];
if(child.properties["cm:from"]<= today)
{child.move(prouvescriptFolder);
}
}
}
Org. mozilla. javascript. Ecma Error :Reference Error
« companyhome »n’est pas define (C:/Tmp/JavaScript/effective-from.js#11)
var myworddocumentFolder = companyhome.childByNamePath("User Home/UtilisateurA/My word document");
var prouvescriptFolder = companyhome.childByNamePath("User Home/UtilisateurB/prouve-script");
if (myworddocumentFolder != null )
{
[…]
Problème :
Le script ne donne pas des erreurs mais les documents ne se déplacent pas .
4)Je me suis déplacé dans l’espace X ( My Word Document) et en utilisant « Run action « j’ai exécuté le script.
[…]
J'ai lancé le script à partir de document mais rien.
org.mozilla.javascript:undefinided@348f8a
En cherchant sur le forumvar myworddocumentFolder = userhome.childByNamePath("UtilisateurA/My_word_document");
var prouvescriptFolder = userhome.childByNamePath(UtilisateurB/prouve-script");
En cherchant sur le forum
J’ai trouvé un post qui dit que le Xpath (childByNamePath (Xpath)) n’aime pas les espaces dans le nom.
En plus pour ne pas avoir User Home (nom avec l’espace) j’ai ecrit:var myworddocumentFolder = userhome.childByNamePath("UtilisateurA/My_word_document");
var prouvescriptFolder = userhome.childByNamePath(UtilisateurB/prouve-script");
Je crains qu’il ne soit pas un problème de code mais de quelque chose que je n’ai pas fait.
Il est mon premier script je ne sais pas si je dois habilité ou modifié quelque xml, ou par example le script je dois le mettre aussi dans un path particulier (C:/Alfresco/……../ ) ops:
P.S. je m’excuse pour mon française je suis en train de l’étudier et il est au même niveau de java script
Error during processing of the template 'null'. Please contact your system administrator
Je ne sais pas si cet épisode est ou no lieu à ma problème.Thomas a écrit
Le JavaScript doit être plus qu'acceptable alors
Content from pre 2016 and from language groups that have been closed.
Content is read-only.
By using this site, you are agreeing to allow us to collect and use cookies as outlined in Alfresco’s Cookie Statement and Terms of Use (and you have a legitimate interest in Alfresco and our products, authorizing us to contact you in such methods). If you are not ok with these terms, please do not use this website.