Cette fonction est-elle accessible sur la version communautaire ?Dans le SVN et les versions futures oui, c'est juste arrivé trop tard pour être ajouté à la 3.2 Community. On ne voulait pas mettre à disposition un outil non finalisé.
Si je le récupère sur le svn (il existe, je l'ai vu), puis-je avoir accès à cette fonction ?Oui, si tu arrives à compiler la version car en ce moment entre les changements d'entête (passage en LGPL), la suppression de Hibernate et d'autres gros changements de fond, il est parfois difficile de compiler une version fonctionnelle. Ça va s'arranger dans les prochaines semaines.
Sinon, sera-t-elle disponible pour la version 3.3 communautaire ? oui ou non :cry:Bien sûr, avec d'autres petites choses comme la gestion des règles depuis Share, le composant "liste dynamique", Alfresco Web Editor et pas mal d'autres choses.
Content from pre 2016 and from language groups that have been closed.
Content is read-only.
By using this site, you are agreeing to allow us to collect and use cookies as outlined in Alfresco’s Cookie Statement and Terms of Use (and you have a legitimate interest in Alfresco and our products, authorizing us to contact you in such methods). If you are not ok with these terms, please do not use this website.