#!/bin/sh
/usr/lib/openoffice/program/soffice "-accept=socket,host=localhost,port=8100;urp;StarOffice.ServiceManager" "-env:UserInstallation=file:////usr/lib/openoffice" -nologo -headless -nofirststartwizard -nocrashrep -norestore &
#
# Sample external executable locations
#
#ooo.exe=/opt/openoffice/program/soffice
#ooo.user=${dir.root}/oouser
#img.root=/srv/alfresco/ImageMagick
img.root=/usr
swf.exe=/usr/local/bin/pdf2swf
root@al:/usr/local/bin# pdf2swf -V
pdf2swf - part of swftools 2009-02-16-1757
- Installation et configuration de OpenOffice (fichier start_oo.sh)Cette étape n'est plus nécessaire.
#
#
#ooo.exe=/opt/openoffice/program/soffice
#img.root=/srv/alfresco/ImageMagick
img.root=/usr
Il est étrange ce chemin vers ImageMagick, mais ça n'a rien à voir avec le problème.Un problème lié à swf ou à OpenOffice (certainement l'un des deux) ???Quelle version pour OpenOffice ?
img.exe=C:/Program Files/ImageMagick-6.4.9-Q16/imconvert
swf.exe=C:/Program Files/SWFTools/pdf2swf
pour ImageMagick c'est bizarre car si je met :img.root=C:/Program Files/ImageMagick-6.4.9-Q16/
il me met un message d'erreur en me disant que :Cannot run program "C:/Program Files/ImageMagick-6.4.9-Q16/bin/convert"
je vois vraiment pas pourquoi il rajoute ce /bin…Enfin bref…Les deux fonctionnent au final…ooo.exe=C:/Program Files/OpenOffice.org 3/program/soffice.exe
ooo.user=${dir.root}/oouser
et bien ça ne fonctionne toujours pas…J'ai essayé avec soffice, soffice.exe, soffice.bin…Mais toujours rien :/ par contre pour le oouser je ne sais pas trop quoi mettre, peut-être que ça vient de là…#
#
ooo.exe=/opt/openoffice.org3/program/soffice
img.root=/usr/
ing.root=/usr/bin/convert
Et j'ai eu un message d'erreur qui me disait qu'il cherchait : /usr/bin/convert/bin/convertAlors j'ai supprimer de la ligne : bin/convert
img.root=/usr/bin
Execution result:
command: [/usr/bin/bin/convert, /opt/Alfresco/tomcat/temp/Alfresco/ImageMagickContentTransformer_init_source_28173.gif, /opt/Alfresco/tomcat/temp/Alfresco/ImageMagickContentTransformer_init_target_28174.png]
succeeded: false
exit code: 1
On dirait que dans le script de démarrage il ajoute /bin au chemin. Je l'ai donc enlevé dans le fichier de config et plus aucun erreur dans le log. Je suppose donc que tout fonctionne de ce coté la.Quelle version pour OpenOffice ?J'ai installé les packages Unbuntu qui viennent avec la version de Hardy. C'est donc Office 2.4 avec cette version de Ubuntu.
#Décompresser le package
tar xvzf OOo_3.0.1_LinuxIntel_install_en-US_deb.tar.gz
cd repertoire_extraction/DEB
# intallation du package
dkpg -i *.deb
#
#
ooo.exe=/opt/openoffice.org3/program/soffice
img.root=/usr
Content from pre 2016 and from language groups that have been closed.
Content is read-only.
By using this site, you are agreeing to allow us to collect and use cookies as outlined in Alfresco’s Cookie Statement and Terms of Use (and you have a legitimate interest in Alfresco and our products, authorizing us to contact you in such methods). If you are not ok with these terms, please do not use this website.