=> l'info donnée par la page Wiki est-elle valable aussi bien pour les versions communautaires que les versions entreprises ?Les "chemins" de migration indiqués sont uniquement pour les versions Entreprise. Pour les versions communautaires à ma connaissance il suffit que le numéro de version cible soit supérieur.
=> Que signifie exactement la version 2.2 SP5 recommandée pour la migration directe vers la 3.2 ?Si on a une 2.2, il faut passer en 2.2 SP5 avant de passer à 3.2. Si l'on est en 2.2 SPx avec x > 5, on ne peut aller que vers la 3.3.
les services pack ne concernent-ils pas que les versions entreprises ?oui
=> Comment puis-je connaître la version exacte de mon Alfresco (2.2.0 ou 2.2.2 par exemple).Console d'administration puis Informations système.
=> Quelles sont les différences entre la version 3.2 et 3.2r ?Je crois que la version 3.2r est une 3.2 avec le module de Record Management certifié en plus (à confirmer).
Pour les versions communautaires à ma connaissance il suffit que le numéro de version cible soit supérieur.
il suffit que le numéro de version cible soit supérieur
Content from pre 2016 and from language groups that have been closed.
Content is read-only.
By using this site, you are agreeing to allow us to collect and use cookies as outlined in Alfresco’s Cookie Statement and Terms of Use (and you have a legitimate interest in Alfresco and our products, authorizing us to contact you in such methods). If you are not ok with these terms, please do not use this website.