l'association MyLink de A vers B qui porte les propriétés pL1, pL2Comment une association peut-elle porter des propriétés dans Alfresco ? Le modèle ne le permet pas.
Je me demande alors pourquoi est-ce qu'Alfresco fonctionne avec une base de données puisqu'il ne sait pas exploiter les données qu'il y stoque ?
Quand vous dites que c'est en projet, avez-vous une idée du type de fonctionalité qui sera disponible ?J'ai juste eu un rapide échange avec Andy la-dessus il y à quelques mois. Il envisageait d'indexer les associations avec Lucene, mais je n'en sais pas plus.
Remarque au passage: lorsque je vois le schema de la base de données, je suis un peu inquiet sur les performances que l'on obtiendrait en faisant des recherches complexes (en prenant par exemple en compte l'héritage) …L'héritage est pris en compte dans la recherche grâce à l'interpréteur de requêtes Lucene qu'a développé Alfresco. Ensuite la recherche est effectuée sur l'index sans passer par la base.
Comment une association peut-elle porter des propriétés dans Alfresco ? Le modèle ne le permet pas.Il faudra donc que je trouve un contournement:
Content from pre 2016 and from language groups that have been closed.
Content is read-only.
By using this site, you are agreeing to allow us to collect and use cookies as outlined in Alfresco’s Cookie Statement and Terms of Use (and you have a legitimate interest in Alfresco and our products, authorizing us to contact you in such methods). If you are not ok with these terms, please do not use this website.