Salut,Je suis un novice de la plate-forme Alfresco...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
amfaye
Member II

Salut,Je suis un novice de la plate-forme Alfresco...

Salut,

Je suis un novice de la plate-forme Alfresco et je suis en train de développer une application de gestion de contenu dans laquelle je doit intégrer un OCR à partir duquel je doit lancer le scannage. Après la phase de scannage les documents scannés doivent être imputés dans Alfresco.

J'aimerai savoir comment faire et quel OCR utilisé?

Cordialement.
22 Replies
michaelh
Active Member

Re: Salut,Je suis un novice de la plate-forme Alfresco...

Bonjour,

En fait la réponse se trouve juste au dessous :
http://forum.alfresco-fr.org/viewtopic.php?id=230

3 outils disponibles :
- Kofax
- eCopy
- Tiger OCR

Le code pour l'intégration Kofax se trouve dans les sources Alfresco, sur le SVN.

Une autre solution pour de petites structures (avec un scanner sur le poste de travail), et de stocker simplement les fichiers numérisés dans un espace Alfresco, depuis votre outil préféré.
amfaye
Member II

Salut,

Merci Michael de votre réponse

cordialement
amfaye
Member II

Salut,
Je voulais savoir pour chacun des outils suivants:

Kofax
      eCopy
      Tiger OCR

les répertoires ou les packages dans la source  d'Alfresco qui contiennent leur code source.

Cordialement
amfaye
Member II

Salut,
Je voudrais savoir le répertoire qui contient le script d'inégration de kofax dans la source d'Alfresco et le nom du script.

En  plus j'ai besoin du lien qui contient la nouvelle version du code d'Afresco. J'ai fait un check out d'une version avec cette  adresse: svn://www.alfresco.org/alfresco/HEAD   je ne sais pas si c'est le bon.

Je vous serai très reconnaissant de m'aider le plus rapidement possible car je suis dans l'urgence.

Cordialement
amfaye
Member II

salut,