Salut,Je suis un novice de la plate-forme Alfresco...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
amfaye
Member II

Re: Salut,Je suis un novice de la plate-forme Alfresco...

Salut,
Je vous remercie Michael de votre aide. Tout est clair maintenant à mon niveau.

Cordialement
amfaye
Member II

Salut,
J'aimerai savoir comment préciser à kofax les espaces ou l'espace où les documents scannés vont tomber.

Cordialement
amfaye
Member II

Salut,

Quel est le protocole utilisé pour la communication entre Kofax Ascent Capture et Alfresco ?
Si Quelqu'un a une idée des messages échangés entre les deux applications je suis à leur recherche. En fait je dois fair un diagramme dynamique qui illustre la communication entre ces deux applications.

Cordialement
michaelh
Active Member

TCP/IP Smiley Tongue

Non, sans rire (c'était tellement tentant), il faut absolument que vous cherchiez un minimum … surtout que vous avez le code du plugin !
Allez, je vous donne un indice : Alfresco.dll.config

A vous de jouer.
amfaye
Member II

Salut,
J'ai installé le script d'intégration d'Ascent Capture dans Alfresco. J'ai créé une classe de document que j'ai inséré dans une classe de batch. Lors de l'association du script de communication j'ai choisi celui que je vient d'installer(le script de Kofax Ascent Capture). Une fenêtre s'est ouvert où je doit saisir le username, le mot de pass de l'utilisateur et l'url du repository. Quand j'ai rempli toutes les informations et je clique sur le bouton connect il me signale l'erreur suivante:
<<<
error displaying folder spaces at KofaxAlfrescoRelease_v1.frmAlfrescoSetUp.displayLocationTree(String selectedUuid) at KofaxAlfrescoRelease_v1.frmAlfrescoSetUp.btnConnect_Click(Object sender, EventArgs e) in C:Kofaxkofax Relae Script SuffKofax StuffReleaseKfxXMLv5frmAlfescoSetUP.cs:line 464
>>>

Please help.

Cordialement
dranakan
Active Member

Hello,