<mandatory-aspects>
<aspect>doctech:document-technique</aspect> <!– aspect perso –>
<aspect>cm:auditable</aspect><!– aspect par défaut –>
</mandatory-aspects>
Si je ne rajoute pas l'aspect par défaut lorsque je met le type document technique par exemple. Seulement l'aspect document-technique est retenu (ce qui est normal). Je voudrais donc obliger lorsque l'on ajoute le type document technique que l'aspect par défaut reste en plus de mon aspect perso. J'ai bien fait l'import:<import uri="http://www.alfresco.org/model/content/1.0" prefix="cm" />
Mais apparemment ça ne suffit pas car quand je met mon fameux type par exemple document technique, il n'y a que l'aspect document-technique qui reste. Y a-t-il un autre import à faire ou autre chose? :?:
<aspect name="{http://www.alfresco.org/model/content/1.0}auditable" />
ou encore <aspect name="cm:auditable" />
Sauf que ça me donne des erreurs. Ou il ne veux pas charger l'aspect ou ça vient de la mauvaise syntaxe (ce qui est bien plus probable).
<type name="doctech:doc-technique">
<title>Document technique</title>
<parent>cm:content</parent>
<properties>
<property name="doctech:search-intitule">
<title>Intitulé</title>
<type>d:text</type>
</property>
<property name="doctech:search-objet">
<title>Objet</title>
</property>
<property name="doctech:search-but-du-document">
<title>But du document</title>
</property>
</properties>
<mandatory-aspects>
<aspect>doctech:document-technique</aspect>
<aspect>cm:auditable</aspect>
</mandatory-aspects>
</type>
Peut être faut-il changer le parent et mettre cmbject à la place?
Si je ne rajoute pas l'aspect par défaut lorsque je met le type document technique par exemple. Seulement l'aspect document-technique est retenu (ce qui est normal). Je voudrais donc obliger lorsque l'on ajoute le type document technique que l'aspect par défaut reste en plus de mon aspect perso
<import uri="http://www.alfresco.org/model/content/1.0" prefix="cm" />
et dans le mandatory-aspect<aspect>cm:auditable</aspect>
ou un autre aspect appartenant à cm et pour eux apparemment ça fonctionne. J'aimerai bien savoir pourquoi chez moi ça le fais pas.
De ce fait lorsque j'applique mon type perso les seules métadonnées restantes sont celles de mon aspect perso (ce que je ne veux pas)et non de mon aspect perso plus l'aspect par défaut. Comme je l'ai je veux faire en sorte qu'il y ai à la fois mon aspect perso + l'aspect par défaut.
Faut référencer l'aspect cm:auditable avec ses métadonnées dans le share-confi-custom.xml pour qu'elles soient affichées(ça me paraît bizarre vu que l'aspect est hérité :? )?
<config evaluator="node-type" condition="prefix:montype">
<forms>
<form>
<field-visibility>
<show id="cm:name" />
<show id="cm:title" />
<show id="prefix:mapropriete1" />
<show id="prefix:mapropriete2" />
</field-visibility>
<appearance>
</appearance>
</form>
<form>[…]</form>
</forms>
</config>
Content from pre 2016 and from language groups that have been closed.
Content is read-only.
By using this site, you are agreeing to allow us to collect and use cookies as outlined in Alfresco’s Cookie Statement and Terms of Use (and you have a legitimate interest in Alfresco and our products, authorizing us to contact you in such methods). If you are not ok with these terms, please do not use this website.