Bonjour,
Suite au passage de mon serveur sur un autre IP. Mon partage CIFS ne fonctionne plus. Plus aucun mot de passe ne fonctionne. J'utilise la version 2.1community RC. Est-ce que je dois modifié quelque chose? Après avoir changé mon IP j'ai redémarrer mon serveur et relancé Alfresco et depuis ca, je ne peux plus accéder à mon lecteur réseau. J'ai aussi essayer d'effacer mon lecteur réseau et le remonter, mais quand je rentre "\nomduserveur_aalfresco" j'ai une fenêtre qui me demande de rentrer un nom et un mot de passe. J'ai essayer tout les mots de passe que j'ai et aucun ne marche. Normalement je ne devrais pas avoir de passe à rentrer vu que j'ai mis le même mot de passe que celui de ma machine pour mon compte utilisateur. Est-ce que vous voyez d'où pex venir mon soui? Tout fonctionnais nikel jusqu'a ce que je touche à mon adresse IP. Je suis passé de DHCP a IP statique. D'autant que quand j'étais en DHCP, j'ai déjà eu des changement d'adresse IP et je n'ai eu aucun souci. J'ai aussi paramétrer mon "mail configuration" avant de redémarrer car il ne fonctionnait pas, j'ai donc profiter du redémarrage du serveur pour le faire. Je ne sais pas si ca peut être lié à ca. Merci de vos réponse.