Je viens de trouver le souci, ca pourrait aider quelqu'un vu comment j'ai galérer à trouver alors que c'était tout con. Il faut créer un alias dans Debian sur son adresse réseau.
aller dans application -> Réseau -> général;
Mettre un nom d'hote (si ce n'est pas déjà fait) et mettre le domaine
Ensuite aller dans l'onglet hôte;
et ajouter l'alias sur votre adresse ip.
Ensuite votre partage CIFS fonctionnera.
Je ne sait si c'est normal de faire cette manip mais grâce à celle-ci mon partage fonctionne. En tout cas personne ne mentionne cette étape. Si quelqu'un peut confirmer pour savoir si je ne dis pas de bétise.
Cordialement et merci pour ceux qui ont lu ma questions.
aller dans application -> Réseau -> général;J'ai mis sweb01 en alias à l'adresse 10.1.1.26En fait, tu as dû ajouter une nouvelle ligne dans le fichier /etc/hosts qui indique que le nom sweb01 correspond à l'adresse IP 10.1.1.26. A mon avis, la résolution des noms ne doit pas se faire correctement sur ton serveur, ce qui peut perturber le fonctionnement du CIFS.
Content from pre 2016 and from language groups that have been closed.
Content is read-only.
By using this site, you are agreeing to allow us to collect and use cookies as outlined in Alfresco’s Cookie Statement and Terms of Use (and you have a legitimate interest in Alfresco and our products, authorizing us to contact you in such methods). If you are not ok with these terms, please do not use this website.