22:21:52,812 INFO [org.alfresco.repo.security.sync.ChainingUserRegistrySynchronizer] Synchronizing users and groups with user registry 'ldap1'
22:21:52,812 INFO [org.alfresco.repo.security.sync.ChainingUserRegistrySynchronizer] Retrieving all users from user registry 'AUTH.EXT.ldap1'
22:21:52,859 INFO [org.alfresco.repo.security.sync.ChainingUserRegistrySynchronizer] Creating user 'user1'
22:21:53,687 INFO [org.alfresco.repo.security.sync.ChainingUserRegistrySynchronizer] Creating user 'user2'
22:21:54,156 INFO [org.alfresco.repo.security.sync.ChainingUserRegistrySynchronizer] Creating user 'user3'
22:21:54,625 INFO [org.alfresco.repo.security.sync.ChainingUserRegistrySynchronizer] Creating user 'user4'
22:21:54,953 INFO [org.alfresco.repo.security.sync.ChainingUserRegistrySynchronizer] Creating user 'user5'
Mais aucun utilisateur n'est créé.Bonjour,
Cela fait aussi quelques jours que j'essaie de jouer avec un annuaire LDAP mais impossible de correctement tout configurer.
J'ai trois petites questions :
- Faut-il garder le fichier ldap-authentication.properties du dossier LDAP lorsque l'on créé le dossier LDAP1 ?
- Comment savoir si les mots de passe que je dois envoyer sont cryptés ou non ?
- Existe-t-il un moyen de déployer les modifications à chaud car ma VM de test est très lente et relancer mon serveur Tomcat me prend environ 15 minutes… Quand je dois tout arreter et redémarrer juste pour tester un parametre a True ou False c'est un peu pénible :?
Merci pour vos réponses
pik
Hello,
Pour répondre à eweller, il n'existe pas d'espace spécifiquement dédié à la documentation francophone mais on peut envisager :
- De dédier un post au sujet ici (en post-it).
- de l'insérer sur le site share.alfresco.com
A mon avis la première possibilité offre plus de visibilité et de souplesse. Je vous prédis un grand succès !
Sinon oui, le nouveau système est autrement plus efficace (sans parler de la capacité à gérer de gros volumes d'utilisateurs).
Pik, la capacité à reconfigurer ce genre de paramètre à chaud sera uniquement disponible en version Entreprise, à partir de la 3.2.
Par contre 15 minutes pour redémarrer, ce n'est plus de la lenteur, c'est une grève
Content from pre 2016 and from language groups that have been closed.
Content is read-only.
By using this site, you are agreeing to allow us to collect and use cookies as outlined in Alfresco’s Cookie Statement and Terms of Use (and you have a legitimate interest in Alfresco and our products, authorizing us to contact you in such methods). If you are not ok with these terms, please do not use this website.