"ce comportement est normal, puisque Alfresco ne lit pas les attributs du fichier, mais génère un attribut propre au fichier au moment de l'import."Personnellement, je ne suis pas d'accord, un fichier est créé à une date précise. Pour Alfresco, le document est créé au moment de l'import.
Personnellement, je ne suis pas d'accord, un fichier est créé à une date précise.Oui, mais sur un système de fichier donné. Lors d'un changement de système de fichier, il n'est pas particulièrement choquant de parfois perdre des attributs (ca dépend de l'O.S, de son implémentation du système, parfois du client, …)
Est-ce que qqn connait les fichiers sources qui s'occupe de l'import de document ou à résolu ce problème ?Il ne faut pas essayer de modifier le comportement d'Alfresco sur ce sujet.
Il ne faut pas essayer de modifier le comportement d'Alfresco sur ce sujet.Pourquoi ?
Content from pre 2016 and from language groups that have been closed.
Content is read-only.
By using this site, you are agreeing to allow us to collect and use cookies as outlined in Alfresco’s Cookie Statement and Terms of Use (and you have a legitimate interest in Alfresco and our products, authorizing us to contact you in such methods). If you are not ok with these terms, please do not use this website.