Comme m'y a invité Michaël a qui j'avais, dans un premier temps, malencontreusement adressée ma question, je sollicite votre avis sur une question que je me pose.
J'ai envie d'utiliser Alfresco pour gérer l'ensemble des documents produits ou utilisés par ma direction. Parmi les documents utilisés par mon entreprise, certains proviennent de bases de données professionnelles. Aujourd'hui ces documents sont importés au format html , mais les éditeurs de ces bases de données proposent aussi de s'abonner à des flux de transfert xml.
Ma question est la suivante, existe-t-il un moyen d'intégrer des flux de transfert xml dans Alfresco et de les transformer à la volée ou en traitement par lot en fichier word ou open office. J'ai pensé à Freemarker pour transformer du xml en document word ou open office mais je n'ai trouvé aucun exemple sur les forums ou dans la doc officielle.
Cette solution vous paraît elle raisonnable ? Si ce n'est pas le cas auriez- vous une idée de la manière dont je dois procéder si nous choisissons de nous abonner à des flux xml?
merci,
Kim