utilisation de Theme suivant le type de site

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
landngass
Member II

utilisation de Theme suivant le type de site

Bonjour,

Je reviens avec une autre Question qui à priori est possible de résoudre, mais je patine du fait des limites que j'ai vis à vis de l'api javascript

Mon besoin: Je souhaitais créer 2 types de sites :
1. un type client
2. un type Autres

j'aimerais donc savoir si à la création d'un site on Peut y appliquer un thème suivant son type.

jusqu'ici j'ai fait un un script qui me permet (à l'aide de preset et de règle de gestion de contenu) de gérer le contenu par défaut (pour chaque type). Je voudrais donc savoir si je peux de la même manière définir les appliquer un thème par défaut pour chaque type de site.

Je vous remercie d'avance.

Landry.
2 Replies
jayjayecl
Active Member II

Re: utilisation de Theme suivant le type de site

Bonjour,

Peut-être que ce sujet sur le forum anglais pourrait vous aider (notamment le dernier message) :
https://forums.alfresco.com/en/viewtopic.php?f=48&t=41838

Pouvez-vous creuser le sujet et nous dire en effet si cette piste est valide ?
(Désolé de ne pouvoir apporter meilleure réponse en l'état)
landngass
Member II

Re: utilisation de Theme suivant le type de site

Bonjour Rodel,

visiblement pour répondre à mon problème il faudrait aller beaucoup plus loin que je ne le croyais. Faudrait faire un développement spécifique. J'avais espéré répondre à mon besoin via un script appliqué sur une règle de contenu, mais malheureusement il n'a pas été prévu dans l'API de manipuler les thèmes. En effet, il s'avère que le framework sitedata de surf ne propose pas une méthode du genre setTheme(themeId) ce qui aurait été très utile.

Je vais donc essayer de me mettre au sdk d'alfresco pour voir si je peux en tirer quelque chose. Mais mon problème reste entier, et j'aimerai bien un peu d'aide, parce que je reste quelque peu convaincu que c'est peut être ma limite dans les webscripts de l'Api qui …

Si j'y parviens …