Merci Monsieur Jean pour votre réponse,
je pense que maintenant en 2017, on peut utiliser Alfresco Community 5.0.d ou ultérieure ?? ils sont stable je pense ??
Personnellement je préfère 5.0.d ... cette version est-elle stable ?
Bonjour,
La version 5.0.d commence a dater maintenant.
Il est également important de noter que Alfresco et Share ne sont plus "release" en même temps.
Ainsi une nouvelle numérotation a été mis en place qui se base sur l'année et le mois de sortie avec les terme EA ou GA.
EA signifie Early Access, ces versions n'ont pas passé l'ensemble des tests.
GA signifie Globally Access, ces versions ont subit l'ensemble des tests.
La dernière version GA est la 201704 : Alfresco Community Edition 201704 GA Release
La version 201707GA est en cours de préparation :
Pour connaître les numéros de version d'Alfresco et Share dans ces versions consulter les release notes.
Y.
Merci beaccoup Monsieur Yann Coulon pour votre réponse.
Vous avez dit que "la version Community 5.0.d commence à dater" cela veut dire qui ne sera plus utilisable dans l'avenir ?
et " Alfresco et Share ne sont plus "release" en même temps." j'ai pas bien saisi cette phrase. càd Alfresco et share ne sont plus liées ? c'est çà ?
Merci d'avance
Pour votre question sur Alfresco et Share, ils sont toujours livrés ensemble car pour l'instant (et encore pour un moment) Share reste l'interface "officiel" fournie de base avec Alfresco Content Service.
Toutefois, maintenant les projets Share et Alfresco sont découplés. C'est à dire que théoriquement (attention quand même) vous pouvez mettre à jour Share sans devoir mettre à jour Alfresco et vice-versa. Ce qui avant était très hasardeux
Content from pre 2016 and from language groups that have been closed.
Content is read-only.
By using this site, you are agreeing to allow us to collect and use cookies as outlined in Alfresco’s Cookie Statement and Terms of Use (and you have a legitimate interest in Alfresco and our products, authorizing us to contact you in such methods). If you are not ok with these terms, please do not use this website.