Alfresco workspace mobile plante sur Android

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
sanogo
Member II

Alfresco workspace mobile plante sur Android

Jump to solution

Bonjour, je suis nouveau sur Alfresco. J'ai téléchargé la version android de Alfresco workspace. Précisement depuis la repository sur le lien git: https://github.com/Alfresco/alfresco-mobile-workspace-android. Mais lorsque l'application demarre elle plante juste après l'activité de demarrage. J'obtiens ce message dans mon Logcat: 

 

error_alfresco_mobile.PNG

 

 

 

 

 

J'ai remarqué lorsque je commente le controle du root, je veux dire dans la class abstract SplashActivity (A simple root checker that gives an *indication* if the device is rooted or not. Disclaimer: **root==god**, so there's no 100% way to check for root) quand je commente la condition qui verifie si le téléphone est rooté alors j'arrive à acceder à la page de connexion.

J'ai besoin d'aide, je me demande si je n'ai pas oublié certainement une configuration. Merci d'avance !

1 Solution

Accepted Solutions
cristinamr
Advanced

Re: Alfresco workspace mobile plante sur Android

Jump to solution

Bonjour.

Regardez ce lien. Pourriez-vous essayer de changer votre « version Gradle » et de recompiler ?

Excusez mon français, je n'ai pas pratiqué depuis un temp Smiley Tongue .

Dites-nous!

Cristina.

--
VenziaIT: helping companies since 2005! Our ECM products: AQuA & Seidoc

View solution in original post

2 Replies
cristinamr
Advanced

Re: Alfresco workspace mobile plante sur Android

Jump to solution

Bonjour.

Regardez ce lien. Pourriez-vous essayer de changer votre « version Gradle » et de recompiler ?

Excusez mon français, je n'ai pas pratiqué depuis un temp Smiley Tongue .

Dites-nous!

Cristina.

--
VenziaIT: helping companies since 2005! Our ECM products: AQuA & Seidoc
sanogo
Member II

Re: Alfresco workspace mobile plante sur Android

Jump to solution

Bonjour! J'ai suivi votre lien et j'ai aussi configuré mon gradle. Pour mon problème j'ai configuré la version du gradle ainsi dans le fichier build.gradle: 7.4.1

Puis j'ai configuré ainsi le gradle dans le fichier gradle-wrapprer.properties ainsi: gradle-8.0-bin.zip

Cela a resolu mon problème.

Merci pour reponse.