AnsweredAssumed Answered

J'ai constater apres import de gros dossiers volumineux...

Question asked by unknown-user on Jul 19, 2006
Latest reply on Jul 20, 2006 by unknown-user
J'ai constater apres import de gros dossiers volumineux 250 Mo environ en FTP avec FileZilla_2_2_26, il arrive que des dossiers (pas des fichiers) soient dupliquée (généralement le dossier principale). Quand cela arrive (ca n'est pas systématique), seul le dossier crée le plus récement contient les fichiers, les autres sont vide.

De quoi cela peut venir :
-il arrive qu'il y est des micro coupures de connection avec FileZilla, apparaissant en rouge dans le log, mais le nombre de microcoupure ne correspond pas au nombre de dossier créés ?
-Avez vous une idée. Si ca vient de la connection FTP, y a t il des logiciel plus stabler que FileZilla?

Precision: je travail en local sur un pc (en pc virtuel avec VMware)qui ramme (256 de ram) et je sui a 450 de ram d'utilisation, donc je swap constament sur le dur… ayant donc beaucoup de parametre pouvant influé, est ce déja arrivé a quelqu'un ?


NB: Ca ne pose pas de problème en terme de place de stockage ni de recherche (car les dossiers sont vide), mais c'est pas top pour l'exploration manuelle dans alfresco (faut les supprimé 1 a 1 dans alfresco ou dans fileZilla)… sur de gros volumes cafait perdre du temps.

Merci,

Florent

Outcomes