RESOLU [Indexation] non fonctionnelle si envoyé via CIFS

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
legaulois
Active Member

RESOLU [Indexation] non fonctionnelle si envoyé via CIFS

Bonjour à tous,

je découvre petit à petit le monde gigantesque d'Alfresco dans le cadre d'un déploiement en entreprise pour mon stage de fin d'études.

Je rencontre un petit soucis quant à l'indexation des documents.

En effet, si j'ajoute un document soit dans explorer ou dans share via la fonction d'upload, je peux directement avoir le dit document en résultats d'une recherche sur son titre ou son contenu par exemple.

Le problème, c'est que l'entreprise dispose déjà d'une arborescence établie sur un file server standard. Toute cette arborescence sera déplacée, et ajoutée dans Alfresco via le lecteur réseau CIFS.

Mon problème est que la recherche ne retourne aucun résultat sur un les documents ajoutés via cifs.

J'ai besoin de votre aide Smiley Happy merci
4 Replies
legaulois
Active Member

Re: RESOLU [Indexation] non fonctionnelle si envoyé via CIFS

Il semblerait que le problème ne soit présent que sur des docx. (j'imagine également les xlsx, pptx et ce genre de joyeuseté).

Car quand je place un .doc classique directement il est indexé. Quelqu'un a t'il une idée du pourquoi du comment ?

D'avance merci.
legaulois
Active Member

Re: RESOLU [Indexation] non fonctionnelle si envoyé via CIFS

Au sicoursssssssssssssssss
rguinot
Customer

Re: RESOLU [Indexation] non fonctionnelle si envoyé via CIFS

quelle version d'openoffice avez vous présentement installé ? la version 3.x au minimum est nécessaire pour indexer les docs office 2007 .
legaulois
Active Member

Re: RESOLU [Indexation] non fonctionnelle si envoyé via CIFS

Résolu Smiley Happy

Mise à jour d'openoffice et zoup Smiley Happy

thx Smiley Happy