[Résolu] Impossible de modifier la racine du 'Repository'

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
3snet
Member II

[Résolu] Impossible de modifier la racine du 'Repository'

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour vous demander votre avis car, depuis le passage de 3.4b à 3.4c,  je rencontre un problème dont je ne suis pas sûr s'il s'agit d'un bug de régression ou simplement d'une mauvaise utilisation.
En effet, avec la version 3.4b je pouvais changer la racine du « repository » pour n'afficher que le sous-espace que je voulais montrer aux utilisateurs au lieu d'afficher toutes l’arborescence existant e par défaut  sous la racine (Dictionnaire de données, Espace invité, Imap Home, etc. …) :

Extrait du fichier "share-config-custom.xml" :

      <!– Repository Library config section –>
   <config evaluator="string-compare" condition="RepositoryLibrary" replace="true">
      <!–
         Whether the link to the Repository Library appears in the header component or not.
      –>
      <visible>true</visible>
      <!–
         Root nodeRef for top-level folder.
      –>
     <root-node>alfresco://company/home/Sites/contrats/documentLibrary/</root-node>

      <tree>
         <!–
            Whether the folder Tree component should enumerate child folders or not.
            This is a relatively expensive operation, so should be set to "false" for Repositories with broad folder structures.
         –>
         <evaluate-child-folders>false</evaluate-child-folders>

         <!–
            Optionally limit the number of folders shown in treeview throughout Share.
         –>
         <maximum-folder-count>500</maximum-folder-count>
      </tree>
   </config>

Or, avec la version 3.4c (en français) ceci n'est plus possible car, avec le même paramètre ci-dessus, le menu "Repository" (sur l'interface Share) affiche toute l’arborescence sans prendre en compte le chemin que j'ai indiqué dans le fichier "share-config-custom.xml" pour l'item "<root-node>".

Pourriez-vous me dire, s'il vous plait, s'il s'agit d'un bug de régression introduit par la version 3.4c ou existe-t-il un autre paramètre à modifier autre que celui du fichier  "share-config-custom.xml".

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.
3 Replies
jayjayecl
Active Member II

Re: [Résolu] Impossible de modifier la racine du 'Repository'

Quelque chose que je ne saisis pas : vous voulez montrer comme espace racine du repository la documentLibrary d'un site Share …
michaelh
Active Member

Re: [Résolu] Impossible de modifier la racine du 'Repository'

Bonjour,

Je pense avoir la réponse.
Vous donnez un nom de dossier, alors que le fichier de conf spécifie que c'est un nodeRef qui est attendu.
<!–
         Root nodeRef for top-level folder.
      –>
Notez qu'une demande existe pour modifier ce fonctionnement. Voir http://issues.alfresco.com/jira/browse/ALF-4558

En attendant vous devez placer une référence de la forme suivante :
workspace://SpacesStore/94e622a3-393a-43d3-bb5e-f162d75cbd50 
Ou bien l'une des références suivantes :
  alfresco://company/home 
  alfresco://user/home
  alfresco://sites/home
michaelh
Active Member

Re: [Résolu] Impossible de modifier la racine du 'Repository'

P.S : prévenez quand vous crosspostez. On évitera de perdre trop de temps …