bonjour la communauté.

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
parkerendzo
Member II

bonjour la communauté.

je veux mettre en place une regle qui archive les documents d'un dossier  tout en gardant les document sur le site RM dans un dossier portant le même nom. Par sur le site collaboratif, j'ai un dossier nommé "RECRUTEMENT" contenant des documents. Donc si je déclare les documents comme document archive, je veux les retrouver dans le site RM dans un dossier "RECRUTEMENT".

merçi de me repondre.

2 Replies
ycoulon
Alfresco Employee

Re: bonjour la communauté.

Bonjour,

Pourriez-vous préciser les éléments suivant :

  • Version d'Alfresco
  • Version de RM
  • Qu'avez vous tenter pour réaliser cela ?
  • Quelles erreurs avez-vous rencontré ?

Y.

parkerendzo
Member II

Re: bonjour la communauté.

Merci pour l’intérêt Yann.

voici les spécifications d'alfresco.

Édition: Community
Numéro de version: 5.1.0 (r127059-b7).
pour le RM c'est la version 2.4.b
  • Qu'avez vous tenter pour réaliser cela ? 
  • en réalité j'ai crée sous un site de collaboration un dossier 'RECRUTEMENT 2017' contenant des fiches de renseignements des candidats. je déclenche un workflow qui permet de mettre ces fiches des candidats  dans le circuit de validation. A la fin je veux archiver les fiches dans un site RM. si une fiche est validée alors un dossier 'RECRUTEMENT 2017' est crée dans une catégorie du site RM pour contenir la fiche archivée. cela ainsi pour les autres fiches validés.
  • c'est comme si je veux faire archiver le dossier sur le RM. je ne sait pas si l'action 'archiver un dossier" existe car j'ai un peu fouillé mais hélas.
  • Quelles erreurs avez-vous rencontré ?
  • je ne sais pas comment construire la règle sur le dossier 'RECRUTEMENT 2017'. si cela a besoin de créer un script je serai intéressé par ce script.
  • MERCI BEAUCOUP POUR TON ECOUTE.